retour English |
Bouddha,
aujourd’hui, dirait : "tu veux d’illumination, il te faut d'éducation". Kenneth Selin sé'léine B.A. (Psychologie), B.A. (Espagnol) B.Admin., B.Comm. (Spécialisation) B.A. (Italien) magna cum laude |
Nous partageons, tous, 99 % du même ADN : ce qui fait la différence, c'est l'éducation. L'éducation permet de ne pas utiliser des clichés. L'éducation nous permet de trouver *votre voix*, de savoir ce que nous voulons dire. Un GRADE UNIVERSITAIRE d'une bonne université te certifie comme étant "TRÈS INTELLIGENT" ! Kenneth Selinsé'léine Président|Chef duPÉC |
PLUS d'éducation
PLUS GRAND est ton "avantage
compétitif"
"Parce quelePÉCvoitl'éducationcomme
le chemin versla prospérité, l'éducationuniver- sitaire+collégiale seraGRATIS !" Des emplois cérébrauxexigentbeaucoup d'éducation : ils fournissent à l'individu la sécurité d'emploi+au pays,la pros- périté. Parce quedes penseurs formés à l'université renforcela prospéritédu pays à long terme, la profession la mieux rémunérée au Gouv. (en dehors du Parlement) sera celle du professeur universitaire. Parce que les étudiants représentent l'avenir du Canada,lePÉCpayera les étudiants 300 $/cours/mois (maximum no. de cours : 4) +
loin
de chez eux - au Canada
- 1 200 $/mois/12mois Parce que l'on vit danslère des informations basée surles travailleurs du savoir, lePÉC s'assurera que le Canada estune société démocratiqueprospèreaxée sur l'éducation." Kenneth
Selinsé'léine
Président|Chef duPÉC |
l’assise de ...
- l’innovation - la création d’emplois - recherche+développement c'estl'ÉDUCATION ! Kenneth Selinsé'léine Président|Chef duPÉC ton avenir=ton niveaud'éducation
éducation=des
emplois+mobilité
3chosespour LE SUCCÈS
1. des amis 2. l'éducation 3. la capacité de faire prospérer le monde 2.impacte
sur3.
éducationton actifle plus
important
le *GROS*contraste
les *choses* tangibles [avoir beaucoup de *choses*] versus les *choses* intangibles [l'éducation] éducationpeut - nous inspirer - nous garder jeune - nous faire mieux enjouir de la vie - nous donner du plaisir intellectuel - désaltérer notre soif d'améliorer - notre qualité de vie+notre monde les*choses* NE peuvent PAS faire ça la valeur del'éducationestinestimable !
éducationestsi importante parce qu'elle affecte ... - notremobilité - notrequalité de vie - nosoptionsd'emplois ta valeur *marchande* *apprécie*dans la mesure que t’asd'éducationattestée par des titres de compétence *plus*de titres de compétence
*plus*d'opportunités d'emploi choisiravoirde titres de compétence
au lieu de beaucoup de bébelles ![]() éducationengendrel'innovation innovationestle sous-produit *créatif* del'éducation *plus*que les gens ont d'éducation *plus*qu’il y aura de l'innovation éducation+innovationconduisent à une meilleure qualité de vie la politiqueduPÉC
en matière de l'éducation - garder les bibliothèques ouverte - 24 heures sur 7 - nationaliserles collèges+universités . - collègeGRATIS . - universitéGRATIS . - payer les étudiants300 $/cours/mois - EXEMPT D'IMPÔTS*PAS* PLUS de 4 cours - à la fois . - $1,200/month/12monthsextra - EXEMPT D'IMPÔTSpour ceux étudiant - loin de chez euxau Canada . - mettre descontrôles de qualitéen - place . - payerles salaires les plus élevés - au Gouv.(en dehors du Parle- - ment)aux professeurs univer- - sitaires productivité la pierre angulaireduPÉC rendu possible dû àla bonne qualité de vie grâceauPÉC un esprit *critique* éducationnous donneun esprit *critique*quiquestionne+qui nous aide à*mieux*voir+ *mieux*comprendreles choses un esprit *critique*permetaux aveugles(les gens incultes) devoir clairement la vérité moyennantses *propres* lumièresalluméesdérivé de l'l'éducation les écritures saintesnous disentles aveugles vont voir grâce à quoi ? l'éducation un esprit *critique*permet une *meilleure* compré- hensiondela trajectoire de l'humanité un esprit *critique*nous conduit àun monde de justicesociale+ économiquece que est visé parlePÉC éducationnous révèlenotre identitécomme ... - quinous sommes - notre condition - humaine - à quel point - nous avons des choses en - commun : nous partageons - 99 %du*mêmes*ADN - - des*mêmes*gènes éducation*fait avancer*la civilisation ainsi ... éducationnous responsibilise de notre monde+les gens qui s'y trouvent éducationnous fait prendre con- science de notre interdépen- dance . éducationnous informe de notre dépendance à l'environnement éducationpermet à l'esprit humain de s'exprimer dans la littérature+ les arts, le libérant afin qu'il puisse s'épanouir ! . éducationest*la* forcela plus liberatrice . c'est la raison pour laquelle quel'alphabétisation est*si*importante . changement de paradigme la définition du paradigme fr.wikipedia.org. . la *nouvelle* réalité économique aujourd'huis'agit d'une *constric- tion* économique globale de 30 à 50 ans qui conduit à ... 1. *moins*d'emplois 2. plus d'emplois*temporaire* . afin de faciliter leur *mobilité*, les gens posséderont moins ! dans cechangement de paradigme, éducationdevientl'atout le *plus* précieux ce qui compte, aujourd'hui, c'est d'avoir*des titres de compétence*qui prou- vent ta *capacité* à résoudre des pro- blèmes agent de changement l'*étendue* de ton influencesur le destin de l'humanité en tant qu'agent de changement dé- pendra deton*niveau* d' éducation dans la *mesure*que tu seras ca- pable d'influencer le monde, est la *mesure*que tu deviendras un héros|héroïne qui contribue àpréserverl'humanité faire bouger les choses de l'avant ! sur le marché du travail, ta capacité (grâce à tes *titres de compétence*) à faire avancer les chosesdétermi- nerala probabilité d'avoir un emploi c'estla *nouvelle* realité de cechangement de paradigme le postmodernism l'ère postmodernea débuté avecla chute du Mur de Berlinau mois de no- vembre 1989 il s'agit de … 1. service 2. rapports personnels 3. ce que tu peux faire 3. pour une entreprise : 3. c'est là que tes*titres 3. de compétence* en- 3. trent en jeu le Gov't duPÉC
tepayerpour que tu puisses avoir tes*titres de compétence* afin que tu puisses jouir de laBELLEvie |